TEST SLIM VENTRE M6 BOUTIQUE

Publié le par Carole POULAIN

SLIM VENTRE

Qui n'as pas entendu de parler de ce gel qui ferait fondre votre ventre ?

J'ai testé pour vous ce fameux gel minceur, la publicité vous revendique une perte de 1 cm 25 de votre tour de taille une heure après l'application et diminution de votre tour de taille en application quotidienne Cela fait un mois maintenant que je les teste voici les résultats :

Application du gel de façon circulaire sur le ventre, perte de 1 cm une après. DONC EFFICACE ET VRAI

Après un mois d'utilisation je passe d'un tour de taille de 107 cm à 98 cm. perte 9 cm de tour de taille. Donc très EFFICACE !!!!!

Je n'ai fait aucun régime, j'ai continué à manger normalement...

Très simple à utiliser, j'aurais préféré une senteur pour ce gel... JE RECOMMANDE FORTEMENT !!!!

Suivez-moi sur Hellocoton
TEST SLIM VENTRE M6 BOUTIQUE
google981542ba83f64e68.html

Publié dans TEST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article